Chronique de Thedas

Maleficar

  1. Des négociations ont eu lieu pour savoir s’ils devaient prendre l’offre de Baranti et finalement ils sont acceptés mais en gardant l’oeil ouvert car ils croient qu’elle peut bien les trahir.
  2. La journée d’après, une vague de froid intense à frappé le campement, et El c’est réveillé avec beaucoup de sang dans son lit venant de son entre-jambe.
  3. Après des délibérations le groupe s’est rendu compte qu’ils étaient la cible d’un sort de changement de la météo
  4. Thélos et Athéa ont marché jusqu’en dehors de la zone du osrt pour s’assurer que la magie était bien à l’oeuvre
  5. La nuit le groupe de mage l’armée a performé un rituel qui menèrait à la source du sort, le rituel à pointé en direction d’El
  6. S’en est suivi un long débat avec Ser Ramza le chevalier commandant des templiers sur s’il faudrait garder Thélos le maleficar avec l’armée car son influence est néfaste et le risque qu’il devienne une abobination est grande.
  7. Finalement Thélos est allé dans l’esprit de son enfant via la magie du sang en sacrifiant un blessé tandis que Ramza est allé dans l’esprit d’El par du lyrium brut que Thélos avait gardé
  8. Thélos seul a terracé le démon de justesse.
  9. Les débats ont repris de plus bel quand Théolos est revenu, Ramza a demandé de surveiller Thélos en tout temps, El et Athéa ont promis de veiller sur lieu au lieu que cela soit des templiers que thélos les a averti qu’ils les tueraient à vu.

Comments

Il ne faut pas oublier que Thélos n’a pas été vu avec ses compagnons depuis deux jours. Malgré que sa soeur l’ait vu parmi les troupes lors de la première journée, Thélos semblait avoir complètement disparu lors de la seconde journée.

Maleficar
Melick

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.