Chronique de Thedas

Le tueur de Dragon

La seconde bataille d'Ostagar 2e partie

  1. Le combat a continué sur les ramparts d’Ostagar, il y avait le chef de la horde de darkspwan en personne, le darkspawn parlant qui réclamait seulement les grey wardens. Delita le chef des grey wardens l’a envoyé promené et est allé lancé une bombe sur le jeune drake qui a survécu, il a une flèche d’Althéa et d’El pour le mettre par terre, mais hélas le haut-dragon était en vue.
  2. Le chef a sorti le calice de la victoire un ancient arétfact tevene qui permet de prendre le contrôle d’une créature, ils ont alors compris que le but du darkspawn était d’appeler un haut-dragon et d’en prendre le contrôle.
  3. Athéa et ses archers ont réussis à tuer le chef mage darkspawn avec une volée de flèche qu’il a fait ombé en bas des murailles. Le dragon est arrivé et à commencé a ravager Ostagar, devant la situation désespérée Thélos pris de courage ou de folie a sauté en bas des murailles pour s’emparer du calice de la victoire, pendant que le haut-dragon est monté sur les murailles le reste du groupe a commencé à descendre la tour chambranlante.
  4. De justesse Thélos a réussi a prendre le contrôle du haut-dragon pour qu’ils dévasté la horde de Darkspawn qui a retraité et ensuite faire sortir les troupes qu’ils l’achèvent.
  5. Des cérémonies religieuses ont été faites pour honorer les morts dont le compte georges et izot et ensuite une grande fête a été organisé avec de la viande de dragon pour tout le monde. Des gans ont acclamé Thélos comme le dresseur de dragon, même le renard gris et les templiers ont été convaincu que l’intervention d’Andraste doit avoir fait cela pour thélos.
  6. Puis après quelques jours, il y a un conseil de bann pour savoir qui élire comme nouveau chef, après délibération ce fut El qui a été mise en charge. Ostagar étant en ruine les troupes ont bougés vers le nord pour aller aider le front de Lothering. La nuit un messager est venu leur porté une missive de la part de dame Baranti.

Comments

Melick

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.