Chronique de Thedas

Le baiser de mort

  1. Le groupe a été acueilli par Bann Sigbert il leur a expliqué la situation 200 homems ont perdu la vie sur le front, de plus il a été dicédi que les templiers devraient dorénavent se tenir tranquille.
  2. Le Bann Sigbert leur a aussi parlé d’un nouveau Bann près de Lothering, Bann Dennett, un ancien mercenaire chef de la compagnie des frères noires. Il aurait une offre à leur faire pour qu’ils se joignent à leur cause.
  3. Ils ont recontré leur nouveaux alliés le Bann Williams envoyé par la comptesse Baranti et le Bann Joffrey qui s’est joint à eux près des mois de combat.
  4. Ils ont appris que les forces de Teryn Elmdore s’approchait et serait là d’ici deux semaines, le groupe a donc envoyé des éclaireurs pour en s’avoir d’avantage.
  5. La nuit avant de partir Athéa a fait un drôle de rêve et les chiens n’ont pas cesser de japer dans le camps. De plus le lendemain matin, elle, El et Thélos avait tous une marque
  6. Le groupe est parti à cheval vers la bannerie de Dennett pour entendre son offre. La nuit ils se sont arrêté à une auberge tenu par des brigands, qui ont essayé de les tué et voler. Ils sont mis le feu à l’auberge et un combat à commencé.
  7. Le combat a été intérromptu par une quinzaine de mort-vivants, cadavre animés et ombres conscientes possédées par des démons, quand les morts-vivants sont apparu la marque de Thélos s’est mise à saigner.
  8. Thélos a conctacté Flemeth qui est venu leur expliquer la raison de l’attaque de démons, des marques, des rêves il s’agit d,une malédiction de mort qui est souvente faite contre celui qui terrase un puissant démon. Elle aurait besoins d’une semaine d’étaude selon elle pour comprendre comment lever cette malédiction.
  9. Le groupe est reparti vers le Bann Dennett.

Comments

Melick

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.