Chronique de Thedas

La seconde bataille d'Ostagar

1ère partie

  1. Avec Izot Wulf, un templier, Delita le commandant des grey wardens et sa seconde Nazrin le groupe s’est rendu dehors pour abatre le groupe d’ogre qui lançait d,immense projectile de roche sur la porte pour la défoncé.
  2. Après s’avoir débarrasé des ogres le templier s’est retourné contre Thélos car il était dégouté par sa magie du sang.
  3. La corne sonna la retraite s’est fait entendre de l’autre côté de la muraille d’ostagar significant qu’ils ont retraité vers le bastion intérieur. Voyany cela la horde de Darkspawn a libéré ce qui ce cachait sous un drap dans la charête, un jeune dragonet blessé appelant pour sa mère.
  4. Le groupe a donc décidé de se rendre sur la muraille pour tuer le dragonnet et ainsi le faire taire, ils sont passé par la tour ouest et on commencé à la monté. Ils ont rencontré un peu de résistance qu’ils ont pu facilement détruitre. Ils se sont rendu sur le sommet de la tour.

Comments

Melick

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.